06-06-2017

Simply’Touch d’Acfri : un afficheur tactile aux fonctionnalités inédites


Acfri présente Simply’Touch, un afficheur tactile pensé pour être raccordé à l’automate de régulation Simply III avec sonde à piquer – dont sont équipées en série toutes les cellules à chariots fonctionnant par cycle de l’entreprise.
Le Simply’Touch permet le suivi et le contrôle de tous les paramètres de traçabilité sur la cellule ou dans un périmètre très proche. Dédié aux professionnels de l’industrie agroalimentaire et gestionnaires de cuisines collectives ou centrales, l’afficheur tactile offre une visualisation immédiate et un contrôle complet de tous les paramètres décisif.
Il permet également de croiser, vérifier et comparer d’une simple pression du doigt les paramètres pré-enregistrés (date, heure, identification des produits chargés et refroidis, contrôle des programmes, température à cœur, avancement et durée des cycles, etc.).
Simply’Touch permet aussi de visualiser des notices d’utilisation des équipements Acfri qui peuvent s’afficher à tout moment.
A terme, l’afficheur tactile devrait permettre le contrôle à distance du bon fonctionnement des installations. Une version anglaise est également prévue dans les mois à venir pour des exportations optimales. 


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel