12-12-2016

Enodis, fournisseur officiel du matériel au Bocuse d’Or 2017


Parce qu’Enodis a depuis toujours su intégrer dans ses appareils la technologie la plus moderne sans pour autant renier les bases fondamentales de la cuisine, le fabricant de Grande Cuisine sera le fournisseur officiel du matériel pour le concours du Bocuse d’Or sur le salon Sirha à Lyon (21 – 25 janvier 2017).
Dans les 12 box, les candidats bénéficieront d’un four mixte 7 niveaux Convotherm dernière génération ; de cellules de refroidissement Enodis avec pilotage interactif par sonde sans fil multipoints ; de comptoirs réfrigérés (gaz réfrigérant R290) et de plaque induction Enodis au système breveté RTCS.
L’espace Cuisine en Scène du salon sera quant à lui équipé de 8 fours mini Convotherm GN1/1 et 8 plaques induction. Lors du Sirha, sur son propre stand (G 126 hall 6), Enodis présentera également de nombreux autres matériels tels que le four mixte Mini Compact, la friteuse performance, la sauteuse et le fourneau induction, des tables de préparation froide à flux laminaire, une table de mise en place chaude régulée à 55° ainsi que la cuisine sans extraction avec le K-Pot et le module de cuisson ACS.
Enodis sera également sur le stand 6H120, avec 3 concepts de restauration basés sur le four à Très Grande Vitesse e2s, cuisant 20 fois plus vite qu’un four traditionnel sans besoin de hotte.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel