15-11-2016

Winterhalter : pour des lavages fiables performants


Présent sur le salon EquipHotel 2016, Winterhalter se positionne depuis plusieurs années en leader sur le marché de l’équipement professionnel CHR, et particulièrement dans le domaine du lavage. Les impératifs normatifs pour la propreté et l’hygiène demandent de hautes qualités et performances technologiques.
Le système HACCP implique une efficacité de lavage irréprochable. La gamme très large de Winterhalter permet de répondre à toutes les attentes : lave-verre frontaux, lave-vaisselle à capot, lave-ustensiles, lave-vaisselle à avancement automatique, etc. La marque offre à ses clients un concept global qui allie, en plus du matériel, des produits de lavage et d’hygiène de grande qualité, ainsi que des dispositifs de traitement de l’eau et des accessoires parfaitement adaptés. Pour permettre un traitement de l’eau de qualité professionnelle, Winterhalter propose un large éventail de produits : systèmes d’osmose inverse, adoucisseurs, cartouches de déminéralisation partielle ou complète.
L’optimisation des systèmes de lavage passe aussi par la qualité des produits lessiviels. La marque propose donc une panoplie de détergents et de produits d’hygiène. L’entreprise compte dans ses références, le Groupe Bocuse, le Ritz, le Grand hôtel de Paris à Monaco, le restaurant Serge Vieira, mais aussi la maison Bras et bien d’autres encore.
A noter également le lancement du nouveau dispositif « stop essuyage », une Aide Financière Simplifiée mise en place par l’Assurance maladie – Risques professionnels depuis cet été. Celui-ci a pour but d’aider les entreprises à s’équiper en lave verre et osmoseurs afin de réduire les accidents du travail et les troubles musculo-squelettiques liés à l’essuyage des verres.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel