Grandes Cuisines - 121 - Octobre/Novembre/Décembre 2016

Francis Luzin, Président Fondateur © Kasia Kozinski/Myphotoagency.com

Les bureaux d’études ont la parole !


À solliciter en amont ou en aval d’un projet, pour une création ou une restructuration, les bureaux d’études spécialisés sont, sur bien des points, des indispensables à la bonne santé des cuisines professionnelles.
 
Nous sommes allés à la rencontre de ces acteurs, véritables conseillers aux compétences multiples, afin de vous proposer dans ce numéro de Grandes Cuisines un dossier exclusif.
Tour d’horizon du marché ; débat sur les évolutions et les tendances ; focus sur les marchés porteurs ; compte-rendu sur les nouvelles technologies ; point sur l’avenir du secteur et quid de la formation : nos interviewés vous livrent un panorama des plus exhaustifs de cette profession dédiée aux conseils et à l’ingénierie en restauration.
 
Enfin, n’oubliez pas de marquer cet événement sur vos agendas : le salon EquipHotel revient du 6 au 10 novembre prochain. De nombreuses nouveautés sont au programme avec, une fois encore, une place de choix accordée aux industriels de la cuisine professionnelle ! Pour en savoir plus, nous vous proposons dans ce numéro une interview de Corinne Menegaux, directrice d’EquipHotel. De plus, pour vous accompagner au mieux dans votre visite, ne manquez pas notre sélection des stands d’industriels qui vous présenteront à cette occasion leurs dernières innovations !

Francis Luzin, Président Fondateur


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel