19-12-2016

Le Sirha valorise l’innovation digitale avec le Village Start-up


Parce que le Sirha soutient l’innovation depuis toujours, elle lui réserve cette année une place de choix avec le Village Start-up.
Cette nouvelle vitrine mettra la vague digitale à l’honneur, avec la présence de 13 exposants et 14 projets (dont plus de 90% à caractère digital) permettant d’améliorer tous les domaines du métier que ce soit en restauration collective, rapide ou traditionnelle, en hôtellerie ou métiers de bouche.
Sont ainsi concernés :
- les achats (solutions de gestion des approvisionnements ou de l’hygiène, réseau social consacré à la détection des filières et producteurs de qualité dans les terroirs),
- la production (solutions anti-gaspillage favorisées par la mise en réseau de restaurateurs et commerces)
- le service (cahier de réservation numérique, logiciels de caisse, applications de traduction certifiée des cartes et menus, optimisation des services de livraison),
- la gestion et le management (formations et logiciels spécifiques aux ressources humaines, assistance au recrutement, modules d’achat et de facturation).
A ne pas manquer également, le concours de Pitchs pour les Start-up du Village le 24 janvier à 16h55 sur le plateau de la web TV Sirha du Food Studio, compétition lors de laquelle les entrepreneurs disposeront de 5 minutes pour présenter leur projet à des professionnels.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel