24-01-2017

Siresco : une cuisine rénovée à Ivry-sur-Seine


Six mois de travaux auront été nécessaires à la rénovation des locaux du site de production culinaire d’Ivry-sur-Seine du Siresco. Ce dernier a de nouveau ouvert ses portes afin de reproduire les repas des villes d’Arcueil, Brou-sur-Chantereine, Champigny-sur-Marne, Ivry-sur-Seine, La Queue-en-Brie et Roissy-en-Brie.
Les travaux, qui se sont achevés en décembre dernier, ont permis une amélioration du fonctionnement de la production et du processus de marche en avant. On retrouve ainsi désormais un nouveau couloir de circulation au magasin, ainsi qu’un allotissement agrandit et une nouvelle organisation du secteur décartonnage-déconditionnement et de la plonge.
Du matériel de production a également été renouvelé (nouvelle machine de conditionnement pour le froid, nouvelles marmites pour le chaud) et de nouveaux locaux sociaux ont également été créés (cabinet médical, agrandissement des vestiaires).
Pour rappel, c’est le site de production culinaire de Bobigny qui a assuré la livraison des repas lors des vacances scolaires de fin d’année, comme c’était le cas durant les congés d’été.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel