24-11-2016

UPster K : nouvelle génération de lave-vaisselle à avancement par Meiko


La machine UPster K Meiko est une machine à avancement automatique de casiers du marché qui ne nécessite pas de raccordement direct d’extraction d’air.
Cette innovation met fin au problème posé par l’adaptation aux systèmes de ventilation. Les machines UPster K sont équipées en série d’un condenseur de buées à récupération d’énergie qui améliore le confort de travail dans la laverie grâce à une température de l’air rejeté inférieure à 25°C.
Grâce à une gestion optimisée de l’air à l’intérieur de la machine, l’essentiel de l’énergie reste dans la machine ce qui aboutit à une réduction des consommations énergétiques de l’ordre de 30%.
La gamme UPster K affiche les meilleures performances énergétiques du marché et ce, sans l’ajout d’une pompe à chaleur coûteuse à entretenir. La UPster K innove aussi par sa modularité : configurable à l’envie, elle s’adapte à toutes les situations et offre une évolutivité jamais vue.
Grâce à son interface homme-machine repensée et son design ergonomique, son utilisation est simplifiée, facilitant ainsi son entretien quotidien.
Enfin, pour les clients pressés, Meiko garantit des délais de livraison express de 8 jours à compter de la commande.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel