30-10-2017

Qualiclimafroid accrédité Cofrac


Qualiclimafroid a récemment obtenu l’accréditation par le Cofrac à la norme NF ISO/CEI 17065 pour son activité ADC Fluides, pour la délivrance d’attestations de capacité à manipuler des fluides frigorigènes.
L’organisme de certification et de qualification à destination des professionnels du froid et de la climatisation crédibilise ainsi d’autant plus ses labels, via des attestation couvrant les catégories I à IV.
« Nos labels permettent d'identifier les professionnels de confiance en génie climatique, traitement de l'air, pompes à chaleur, froid industriel et froid commercial », déclarait Claude Malley, Président de Qualiclimafroid. « Qualiclimafroid a engagé, depuis cet été, un plan de développement sur 3 ans qui repose sur deux axes majeurs : une présence plus importante des professionnels attestés et qualifiés sur l'ensemble du territoire et une meilleure connaissance des labels Qualiclimafroid à chaque maillon de la chaîne, du prescripteur au client final ».
Pour rappel, tous les organismes agréés à délivrer les attestations de capacité sont obligées d’être accréditées à la norme NF ISO/CEI 17065 par le Comité Français d’Accréditation, et ce à compter du 1er janvier 2018.


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel