Repa assurera durant le mois d’août la livraison des commandes des pièces détachées MBM. Le fabricant d’équipements de restauration commerciale traverse en effet une période de rénovation estivale dans l’ensemble de son centre de distribution, entraînant temporairement la suspension de la vente directe de pièces détachées.
Repa interviendra ainsi pour assurer la continuité de l’approvisionnement auprès des clients MBM. Les pièces pourront être livrées dans les 24h. « Dans le cadre de ce partenariat fondé sur des valeurs et des objectifs commerciaux communs, nous sommes ravis que les clients MBM du monde entier puissent compter sur nous pour leur fournir les pièces détachées les plus populaires de la marque, toujours en stock et disponibles dans les 24 heures afin de garantir une continuité avec un service ultra rapide », souligne Alexander Wiegand, PDG de Repa.
À noter que le leader européen de la distribution de pièces détachées pour les équipements de restauration, le café, les distributeurs automatiques et les appareils électroménagers, a également signé un accord global avec le groupe De’ Longhi. L’idée étant de devenir un distributeur de pièces détachées officiellement agréé pour quatre de ses marques principales : De’ Longhi, Kenwood, Braun et Ariete. Pour ces dernières, Repa propose désormais plus de 64 000 pièces détachées d’origine, de manière non-exclusive, permettant aux clients en dehors du réseau de service officiel d’avoir de nouvelles options. Tout cela grâce au plus grand stock du service, accessible via une boutique en ligne. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur