Le groupe Quiétalis, acteur majeur de l’installation et de la maintenance de cuisines professionnelles en France, a nommé Flavien Dumont en tant que président. Succédant à Vincent Stellian qui prend sa retraite, sa mission sera de poursuivre et structurer le développement du groupe au service de ses clients.
Il participera également à la transformation du marché qui connaît une pleine évolution. Pléiade Investissement, partenaire du groupe depuis sa création en 2007, l’accompagnera dans l’ensemble de sa mission. « Notre mission est essentielle. Nous devons garantir à nos clients la mise à disposition d’équipements fiables, leur permettant de délivrer des repas et du linge, en toute sécurité et en toute sérénité, 7 jours sur 7 et 365 jours par an. Cette mission nous oblige à rechercher une amélioration constante du service que nous leur fournissons, mais également leur permettre de piloter efficacement leurs investissements et leurs coûts de fonctionnement », souligne le nouveau président.
Durant sa carrière, Flavien Dumont a notamment été directeur général de Bonnet Thirode Grandes Cuisines en 2016, avant de rejoindre Quiétalis en juin 2023 en tant que directeur général. Cette première nomination ayant eu pour but de préparer sereinement la succession et la nouvelle phase de développement du groupe. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur