Sorti du capital de Climat Cuisine en 2022, Pascal Cornillon, directeur d’exploitation de l’entreprise, prendra sa retraite définitive en juillet 2025. C’est Angélique Guillaume, qui a été positionnée pour reprendre sa succession à la direction de l’agence. « Il n’y aura pas de changements à proprement parler. L’idée étant de rester sur la même ligne que j’ai instaurée et que nous avons développée depuis plusieurs années », souligne Pascal Cornillon.
Entrée dans l’entreprise il y a 10 ans en tant que secrétaire, Angélique Guillaume a gravi les échelons pour devenir ensuite assistante commerciale, puis assistante de direction. « J’ai appris et découvert les facettes du métier tous les jours depuis mon arrivée. Si mon ambition est de poursuivre la ligne tracée par Pascal, le but est d’arriver à développer la maintenance et d’être assidue sur cet axe. »
Ayant suivi les appels d’offres effectués, les études et les réalisations des chantiers depuis 2023 en binôme avec Pascal Cornillon, Angélique Guillaume va reprendre petit à petit la suite de la direction. « Les chantiers 2025 vont démarrer à deux et elle les terminera seule, le temps que la transition se passe », explique-t-il. Par ailleurs, la future directrice est devenue référente Gasel et a pris place au sein de la commission Grande Cuisine du groupement. N.G.
>A LIRE AUSSI…
Les dernières actualités du secteur