08-02-2018

CHR Numérique partage sa réussite avec les Restos du Coeur


La start-up brestoise CHR Numérique à l’origine d’ePack Hygiène (1ère solution tactile française permettant aux professionnels de la restauration de réaliser sans papier la traçabilité et les autocontrôles d’hygiène et de sécurité alimentaire) a récemment souhaité faire profiter Les Restaurants du Cœur de sa réussite.
Venant tout juste de décrocher – pour la seconde fois - le Pass French tech en tant qu’entreprise en hypercroissance, créatrice d’emplois et intégrant les 87 entreprises françaises participant au devenir du numérique en France et dans le monde, CHR Numérique a remis en janvier dernier un chèque d’une valeur de 5 000 euros à Marie-Noëlle Grall, responsable du centre brestois des Restos du Cœur.
Une belle action effectuée par Yves Rallon, dirigeant de CHR Numérique, lors de l’annonce des traditionnels voeux de bonne année à l’ensemble des 71 salariés de l’entreprise. L’occasion également pour CHR Numérique d’affirmer son soutien à l’association ainsi qu’à sa campagne 2017-2018, à travers une démarche s’inscrivant dans la politique de Responsabilité Sociétale de CHR Numérique où création d’emploi et lutte contre la pauvreté occupent une place importante.
« Je suis un ancien restaurateur. J’ai quitté définitivement les fourneaux pour me consacrer pleinement à ma société CHR Numérique spécialisée dans les solutions numériques à destination de la restauration pour répondre à leurs obligations en matière de réglementation sanitaire et de sécurité alimentaire », expliquait Yves Rallon. « Depuis les débuts de l’entreprise en 2012, CHR Numérique a connu un essor et une croissance exponentielle. En 2017, notre chiffre d’affaires dépasse les 6 millions d’euros. Il m’est donc parut évident en ce début d’année 2018 que l’entreprise fasse un geste solidaire et généreux. Notre dévolu s’est porté sur Les Restos du cœur. Rien que sur la ville de Brest, 1336 familles dont 120 bébés soient bénéficiaires des dons des restos du cœur ! Le soutien de la part des entreprises reste anecdotique selon l’association. Si notre don peut insuffler un élan de solidarité de la part des autres entreprises locales pour les Restos du cœur, nous en tirerions une grande satisfaction !».


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel