24-05-2017

Kei Kobayashi, séduit par le SelfCookingCenter Rational


Le chef doublement étoilé du restaurant Kei (75001) propose depuis l’ouverture de son établissement en 2011 une cuisine de goût, associant harmonie et respect des produits. « Faire de la bonne cuisine c’est facile, mais ce que je recherche par dessus-tout c’est à sublimer les produits, à en révéler les meilleurs goûts », explique t’il.
La précision des cuissons est donc ici primordiale – précision que le chef obtient grâce à son SelfCookingCenter 61 Rational. « Le SelfCookingCenter nous permet d’être très précis dans les cuissons, même à basse température, dès 30°C ». Les viandes sont ainsi tendres et savoureuses, et les cuissons de nuits peuvent être réalisées en toute sérénité.
La mise en place est également plus rapide grâce à un préchauffage rapide et des cuissons uniformes, quelle que soit la quantité chargée. « Les performances et la rapidité du SelfCookingCenter, notamment pour le préchauffage, nous garantissent une mise en place plus rapide, les cuissons réalisées sont régulières et uniformes, ce qui me permet de gagner du temps pour l’essentiel ! ». 
Un pari qui s’avère donc gagnant à tous les niveaux, aussi bien pour le chef, sa brigade et la clientèle des lieux!


NEWSLETTER LeChef.com

Restez informé des dernières actualités !


Se connecter

>> Accès abonnés :

Mot de passe oublié ?

>> Inscription :

Sélectionnez votre installateur de cuisine professionnel