Grandes Cuisines

Des prestations exigeantes en toute confiance

Installée à Trémuson, non loin de Saint-Brieuc dans les Côtes-d’Armor, la société CPRO 22 s’est imposée comme un acteur prépondérant au service des professionnels de la restauration dans le département.
Ses principaux atouts ? Le dynamisme et la réactivité propres aux petites structures.
CPRO 22, c’est d’abord une histoire de famille. « À l’origine, il s’agissait de consolider dans les Côtes-d’Armor la présence de la marque Capic qu’avait développée l’entrepreneur quimpérois François Caillarec. À l’époque salarié de  l’entreprise d’installation Caillarec, Hervé Jan est venu s’implanter près de Saint-Brieuc et a sollicité mon soutien pour développer la nouvelle entité », raconte Christian Robin, co-gérant de CPRO 22. Depuis sa création en février 2007, l’entreprise a bien grandi. Situés dans la zone  industrielle des Hautières à Trémuson, ses locaux sont aménagés sur une surface de 600 m² avec un magasin de stockage, des bureaux, un atelier technique, ainsi qu’un espace de démonstration où l’on commence à se sentir un peu à l’étroit.

Des marges étroites
« Nous formons aujourd’hui une équipe de 8 personnes dont 5 techniciens. Notre dernière recrue, c’est mon fils », reprend Christian Robin. « Il a des compétences éprouvées en ingénierie et, après une phase d’apprentissage dans les métiers du montage, il nous permettra  de faire évoluer notre organisation. Nous sommes par ailleurs en recherche d’un nouveau technicien d’après-vente. » En progression constante, le

Quitter la version mobile