Grandes Cuisines

METRO VENTES ET SAV GAGNANTS

Le chiffre d’affaires Grande Cuisine de METRO a continué de progresser de 8,5% : «METRO a véritablement performé avec le petit matériel dont les ventes ont été soutenues par nos bornes interactives. Le gros matériel a subit lui le contrecoup des événements de fin d’année. On assiste aussi à une forte poussée du matériel sous marque METRO, en particulier les produits exclusifs comme la desserte à pizzas multi-usages. Nos offres croisées food et non – food connaissent un succès croissant comme en bière avec le matériel de tirage», explique Geoffroy Caro, Directeur des Achats Non Alimentaires de METRO.

L’année 2002 fut marquée aussi par le remplacement des hommes au sein du service achats de METRO : «le départ de Jean Cousset a été accompagné par la montée en puissance de Vincent Romain et de Vincent Mousson».

Outre la dynamique des ventes, le SAV hors garantie de METRO a continué sa percée : «le chiffre d’affaires du SAV HG a augmenté de 33%». Ce chiffre doit être relativité puisqu’il a regroupé pour la première fois cette année le chiffre d’affaires des autres SAV HG de METRO (Bureau et MG), mais renchérit Claude Boville, Directeur des Services : «le chiffre d’affaires du SAV HG continue de progresser plus vite que celui des ventes».

Rapidité d’intervention

Le SAV intégré METRO fonde son succès sur la rapidité de ses interventions : «nous

Quitter la version mobile