Grandes Cuisines

BIENTÔT DU NEUF EN RESTAURATION SCOLAIRE

Un restaurant scolaire et 6 classes vont être construits à partir de juin prochain pour le groupe scolaire élémentaire Anne-Franck à Genas, dans le Rhône.

La commune de Merpins (Charente) prévoit de commencer ce mois-ci des travaux de construction d’une cuisine et d’un restaurant scolaire. Le chantier devrait durer 8 mois.

La commune de Mionnay, dans l’Ain, entreprend la construction d’un restaurant scolaire et a lancé à cet effet un appel d’offres. Le début des travaux est programmé pour ce mois-ci et ils devraient durer neuf mois.

La municipalité de Lavau-sur-Loire en Loire-Atlantique va procéder à la construction d’une cantine scolaire (tranche ferme) et d’une école primaire (tranche conditionnelle) au Clos de la Bergerie.

Des travaux sont programmés sur le groupe scolaire de la commune de Broc, dans les Alpes-Maritimes. Ils concernent notamment la création d’un self et une extension de locaux de réchauffage en remplacement de l’actuel service de distribution des repas.

La municipalité de Lamorlaye (Oise) doit commencer en juin la construction d’une groupe scolaire maternelle, regroupant 10 classes, une cantine, un plateau sportif, un logement de fonction et un parking. La livraison est prévue pour le dernier trimestre 2004.

La communauté de communes du Tilleul va faire construire à Lagrange (Territoire de Belfort) un espace de loisirs, une cantine (office et salle) et une garderie, sur une surface de 273 m2. délai d’exécution : huit mois dont un mois de préparation de chantier.

Quitter la version mobile