Grandes Cuisines

Bos Equipement Hôtelier à l’hôtel Les Airelles

Le gratin de Courchevel s’est trouvé une nouvelle adresse gastronomique avec le nouveau restaurant Pierre Gagnaire à l’hôtel Les Airelles (The Leading Hotels Of The World) qui a ouvert le 14 décembre dernier.

Le chef parisien 3 étoiles a recruté pour exécuter sa cuisine un chef très à l’aise avec le haut niveau gastronomique, en la personne de Jérôme Roy, ancien chef à la Maison Troisgros et ancien chef de partie de Thierry Marx.

En même temps que la réalisation du nouveau restaurant Pierre Gagnaire, toute la cuisine a été refaite. Elle approvisionne également les deux autres restaurants de l’hôtel que sont La Table du Jardin Alpin et le Coin Savoyard. Jérôme Roy et ses cuisiniers travaillent à l’écart, avec un espace et un passe qui leur sont dédiés.

Ils disposent de deux fours Frima de 6 et de 10 niveaux en plus du fourneau. L’équipement a été installé par Bos Equipement Hôtelier qui s’appuie sur une agence à Moutiers (Savoie).

A noter que le chef s’en ira pour d’autres aventures à Séoul en Corée où Pierre Gagnaire va implanter le premier gastro d’un grand chef français dans le pays.

Quitter la version mobile