Grandes Cuisines

LE FILMO SCELLAGE SIMPLIFIE A L’EXTREME

Socamel a l’habitude de vendre ses matériels en direct. Mais avec Autopack Plus, l’entreprise iséroise a conçu un matériel qui séduira sûrement les installateurs. Son design et son ergonomie seront d’autant plus appréciés que la machine est prête à l’emploi. Deux simples branchements électrique et pneumatique suffisent pour la voir fonctionner.

Sur le plan de l’utilisation, l’Autopack Plus permet de sceller les barquettes de toutes tailles, depuis les 95 x 95 jusqu’aux plus grandes, GN 1/2. La machine reconnaît automatiquement la taille de l’empreinte et adapte la découpe du film sans intervention extérieure. Dès le chargement de la bobine de 600 mètres, l’utilisateur comprend que l’on a pensé à son confort. En effet, le chargement s’effectue par dépose latérale, ce qui économise ses efforts. Le film est amorcé immédiatement sans démontage. Les empreintes qui sont suspendues sous le plan de travail se saisissent et se placent avec une grande facilité, sans outillage. La mise en route automatique ou manuelle peut s’effectuer par un simple contact comme une entrée de compact disc. Le plan de travail est situé à 850 mm du sol pour une position de travail idéale. Sur le côté, une tablette permet la fixation d’une imprimante manuelle ou la dépose d’accessoires.

Cette large palette d’éléments de confort de travail est complétée par une conception globale orientée sur un nettoyage facilité avec la suppression des zones de rétention, un collecteur des eaux de lavage, des empreintes

Quitter la version mobile