Grandes Cuisines

LE SECTEUR HOSPITALIER CÔTÉ CUISINE

Le centre hospitalier de Coulommiers, en Seine-et-Marne, entreprend sur une durée d’environ 9 mois (préparation de chantier comprise) des travaux de restructuration (545 m2) et de construction neuve (625 m2) d’une Unité culinaire de production (UCP) et d’un self-service pour le personnel.

Dans le cadre de la restructuration de sa cuisine centrale, le centre hospitalier de Pontarlier, dans le Doubs, a lancé un appel d’offres en janvier-février pour l’attribution de 19 lots, dont les lots «Equipement de chambres froides, cloisons agro-alimentaires» et «Equipement de cuisine».

La cuisine centrale du C.H. de La Rochelle (production moyenne quotidienne de 5 000 repas/jour en liaison froide) va quant à elle être réhabilitée, sur une surface de 2 340 m2 (SHON). L’exploitation devra se poursuivre en parallèle grâce à un phasage en deux tranches et à l’installation d’une cuisine provisoire. Le budget prévisionnel pour les travaux et équipements est de 3 millions d’euros HT. Le centre hospitalier recherchait jusqu’au 21 février l’équipe de maîtrise d’oeuvre.

Quitter la version mobile