Grandes Cuisines

QUELQUES PROJETS À SUIVRE DANS LA RESTAURATION SCOLAIRE

– Dans le Puy-de-Dôme, la commune de Gerzac engage sur une durée prévisionnelle de 10 mois les travaux de construction d’une cuisine centrale au groupe scolaire Jules Ferry.

– La commune de Givrand, en Vendée, devrait commencer ce mois-ci la réalisation d’un restaurant scolaire de 227 m2 SHON rue de la Rousselotière. 9 mois de travaux sont envisagés.

– Un restaurant scolaire doit être construit pour la municipalité d’Ille-sur-Têt (Pyrénées-Orientales), pour un budget prévisionnel global de 810 000 euros HT.

– La ville de Perpignan recherche jusqu’à mi-septembre l’équipe de maîtrise d’oeuvre de son projet de réalisation d’une crèche, d’une école maternelle et primaire avec un service de restauration, dans le secteur Mas Vermeil.

– Dans l’Aube, à Vendreuvre-sur-Barse, un restaurant scolaire de 471 m2 va être construit. Luc Renard est l’architecte choisi pour ce projet.

– Les écoles du Butor et de Jean-Petit à Saint-Joseph (La Réunion), vont connaître un agrandissement et une restructuration, concernant notamment pour chacune le réfectoire et la cuisine satellite.

– La commune de Gex, dans l’Ain, réceptionnait jusqu’au 12 septembre les candidatures pour la maîtrise d’oeuvre de l’opération d’extension et de rénovation du groupe scolaire des Vertes-Campagnes. L’enveloppe financière est de 3,3 millions d’euros au total. Parmi les locaux concernés : les cuisines et salles de restauration de l’école maternelle et de la primaire.

Quitter la version mobile