Grandes Cuisines

AC2R : Maintenir des prestations de qualité

Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille (APHM)

Très présente sur les marchés publics, la société AC2R souhaite développer davantage son activité sur le privé. Elle se maintient dans un marché sous tension.

Le bureau d’études AC2R est présent sur tous les segments de la restauration collective : entreprise, scolaire, santé… Installé en région parisienne, il œuvre au plan national, et depuis quelques années se développe sur les Dom-Tom. Pour Marc Grandmougin, « maintenir des prestations de qualité pour continuer à faire reconnaître notre métier et le juste prix des prestations réalisées » fait partie des principaux objectifs à atteindre.

D’importantes références en hospitalier
En 2012, « le marché public est resté soutenu avec des projets en conception construction ou en PPP ».? L’an prochain, « nous souhaitons compléter notre activité avec des opérations sur le marché privé », souligne-t-il. « Bien que le marché nous paraisse tendu et hésitant, notre portefeuille actuel nous permettra de maintenir notre activité ». Quelques dossiers récents d’AC2R : APHM (Assistance Publique-Hôpitaux de Marseille), CH de Montpellier, Nouméa…

Lire aussi « Des exigences en hausse« 

Quitter la version mobile