Grandes Cuisines

SUR LA VOIE ASCENDANTE

Depuis sa création en 1994 par Alain Quidort – qui possède une expérience de trente ans dans le secteur des Grandes Cuisines (Bonnet Villefranche-sur-Saône puis Frimaval) – le bureau d’études techniques Quidort n’a cessé de développer les missions tous corps d’état. «On gère ainsi toutes les interfaces entre les différents lots techniques et on apporte une meilleure homogénéité au projet. Par la même, on gère l’intégralité du budget que l’on répartit en fonction des besoins réels de chaque lot. Tout ceci dans un seul but, concevoir une cuisine fonctionnelle avec un coût d’exploitation raisonnable», affirme le fondateur du bureau d’études.

Et de souligner : «La maîtrise d’oeuvre nous permet de prendre le dossier à la base et de s’engager jusqu’au bout avec le client. On assure des diagnostics d’opérations très pointus en faisant intervenir quatre à cinq personnes du bureau. On fait preuve d’une grande rigueur au niveau de la consultation des entreprises et de l’exécution (réalisation de tous les plans de détail, de calpinage …). Ainsi, il n’y a pas de dérives concernant les plannings de chantiers et les budgets sont en outre rarement dépassés».

Quidort enregistre plus de 50 % de son activité en maîtrise d’oeuvre tous corps d’état. Ce bureau d’études a contracté une assurance professionnelle BTP Ingénierie et Economie du Bâtiment avec responsabilité décennale dont le coût

Quitter la version mobile