Grandes Cuisines

Une reconnaissance acquise par des solutions innovantes

Kegin Ingénierie

Installé à Dinan en Bretagne, le bureau d’études Kegin Ingénierie a été créé en 2010. Pour offrir les meilleures solutions en restauration collective, les deux associés David Bonenfant et Frédéric Tartavel prônent l’échange sur toutes les étapes des projets, avec une philosophie : la rigueur est toujours récompensée.

Après 15 années d’activités professionnelles en bureau d’études dans le domaine de la cuisine collective, David Bonenfant et Frédéric Tartavel décident de s’associer pour monter leur propre BET. « Nous avons eu envie de pouvoir développer une plus grande indépendance sur nos méthodes de travail, afin de proposer des solutions optimales ». David Bonenfant a été chef de projet en bureau d’études, puis chargé d’affaires, alors que Frédéric Tartavel excelle dans le dessin et la mise en place 3D. Complémentaires, ils dirigent ensemble « Kegin » qui signifie « cuisine » en breton. Leur bureau d’études intervient sur le Grand Ouest pour tous les segments de la restauration collective (de 30 à 6 000 repas/jour) et sur tous les types de cuisines, de liaison et de distribution.

Le souci de l’environnement
Pour chaque projet, Kegin Ingénierie mène les affaires intégralement, de l’esquisse du programme à la mise en service en passant par le chantier. Le suivi complet est aussi pris en charge. « Il est important pour nous d’assister aux différentes réunions avec les

Quitter la version mobile