Grandes Cuisines

2. Pénurie de personnel qualifié : Groupements

Construction d'un bâtiment de 3 500 m2 attenant au siège du GAFIC de stockage avec mini load Photos DR

Gafic

« Nous sommes persuadés de l’influence des datas sur les décisions et orientations des entreprises dans les 5 ou 10 prochaines années »

Une 15e convention à Rhodes qui a réuni plus de 455 personnes, le lancement d’un ERP commun à la centrale d’achat et aux adhérents, un nouveau département hygiène, en 2019 le Gafic ne s’est pas reposé sur ses lauriers ! Un dynamisme incarné par son directeur Marc Marouani et ses bras droits : Guillaume Fromager, secrétaire général et Florent Megard, directeur administratif et financier.

Quelles actions avez-vous menées l’an passé au sein du Gafic ?
Marc Marouani : En 2019, nous avons renforcé notre réseau d’indépendants de 8 adhérents dans le domaine de l’installation de la cuisine professionnelle. L’arrivée de Roussel en région parisienne en ce début d’année confirme notre volonté d’implantation dans le marché français de la grande cuisine. L’an passé, nous avons également lancé un département hygiène. Pour créer cette offre nous nous sommes appuyés sur des hygiénistes professionnels qui ont rejoint

Photos DR

notre groupement et réalisé un catalogue « hygiène » qui se veut le plus abouti possible pour moderniser la distribution de ce type de produit.

Vous

Quitter la version mobile