Grandes Cuisines

3. Groupements

Eurochef

« 2017 a été un grand cru »Nouveaux locaux, renfoncement des équipes, développement d’activité, Eurochef conclut 2017 en fanfare. L’occasion pour Olivier Béguier, président d’Eurochef, de faire le point pour le magazine Grandes Cuisines sur les politiques menées et les projets en cours.Grandes Cuisines : Pouvez-vous nous présenter brièvement Eurochef ?
Olivier Béguier : Eurochef est un réseau national qui développe une gamme de matériels culinaires premium sélectionnés auprès des fournisseurs leaders du marché. 51 entreprises dynamiques, expertes de l’installation de cuisines professionnelles haute performance, sont réunies au sein du groupement Eurochef, et partagent les mêmes valeurs humaines d’écoute, d’exigence, le même goût pour les défis technologiques, la même ambition de qualité et la même vision d’avenir. Avec une expertise adaptée à toutes les configurations professionnelles, et une réactivité à toute épreuve, le groupement Eurochef est au service de tous les chefs, de l’hôtellerie et de la restauration, des collectivités, du secteur santé et même des laboratoires de la grande distribution. G.C. : Quel bilan faites-vous de l’année écoulée ?
O.B. : L’année 2017 a été un grand cru pour Eurochef, qui poursuit son développement dans la continuité de l’année précédente. Nous avons de nouveaux locaux situés dans le MIN de Rungis, avec une surface doublée pour plus de 200 m2 de bureaux. Nous avons renforcé notre équipe avec 10 collaborateurs en interne, accompagnés de 3 consultants externes, dédiés aux métiers spécifiques. Nous misons sur un comité de

Quitter la version mobile