Grandes Cuisines

Coup de frein sur la croissance : Paroles d’industriels

Site de production et de logistique Rational à Wittenheim en Alsace. ©Rational

Rational France • Veith Adelmann – directeur général
Devenir la référence

En 2018, Frima (sous giron Rational depuis 1992) et Rational se voyaient réunir sous une même et unique bannière « Rational ». Une occasion toute trouvée pour aller à la rencontre de Veith Adelmann, nouveau directeur général de Rational France.

Il y a presque un an, nous annoncions dans les pages de notre magazine que Frima devenait Rational « Une seule et même marque. Une Identité. Tout Simplement », selon votre formule. Pouvez-vous revenir sur les raisons de ce changement ?
Veith Adelmann : En 2018, le groupe Rational décidait de regrouper ses deux lignes de produit, SelfCookingCenter® et VarioCookingCenter® sous la marque ombrelle Rational afin de consolider la position de leader, de booster les ventes du VarioCookingCenter® à l’international et de répondre plus efficacement aux besoins du marché. Au niveau de la filiale française, nous avions auparavant deux entités juridiques distinctes occupant les mêmes locaux à Wittenheim, en Alsace, cela s’est donc traduit par la fusion de deux équipes qui se connaissaient déjà

Quitter la version mobile