Grandes Cuisines

Le salon EquipHotel 2018 placé sous le sceau de l’innovation

Pendant cinq jours, du 11 au 15 novembre, le salon EquipHotel s’installe au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Comme lors des éditions précédentes, les professionnels de l’hôtellerie, de la restauration, de l’architecture, de la décoration d’intérieur et autres investisseurs sont attendus. Projection dans le futur oblige, EquipHotel 2018 proposera aux professionnels des produits et des services adaptés aux nouvelles habitudes de consommation des clients.
Les équipements de cuisine ne dérogeront pas à la règle.

Dossier réalisé par Anthony Denay

Pour son 1er salon EquipHotel en tant que directeur, Boris Provost souhaite « positionner l’innovation comme fil conducteur ». Au sein d’un secteur CHR en perpétuelle mutation, le nouveau directeur a pour ambition de faire se rencontrer ses différentes composantes. L’objectif ? Tenter de fournir des éléments de réponse aux interrogations récurrentes que les professionnels se posent : Que mangerons-nous demain ? Dans quelles conditions ? Quelles sont les nouvelles attentes des consommateurs ?
Bénéficiant de 50 ans d’expérience, EquipHotel proposera, comme à son habitude, de vastes espaces de découvertes et d’échanges répartis au sein des différents pavillons. 1 600 exposants auront l’occasion de côtoyer plus de 105 000 professionnels ; 30 secteurs d’activité seront divisés en 5 pôles (restauration, design, bien-être, technologie, service). Par ailleurs, le chef Thierry Marx sera le parrain de cette nouvelle édition. « Je souhaite profiter de ce grand rassemblement de professionnels pour rencontrer mes

Quitter la version mobile