Grandes Cuisines

MRG ne connaît pas la crise

Si sur l’exercice 2012, la société MRG (Moderne Restauration Gestion) a pu compter sur un carnet de commandes fourni, 2013 semble s’inscrire dans le même sillon prometteur. En parallèle de cette activité débordante, MRG veille à conserver un niveau de prestation exigeant et développe également son activité à travers le SAV pour satisfaire ses clients.

Certaines sociétés sont fidèles à leur dénomination. C’est le cas de MRG dont l’acronyme -Moderne Restauration Gestion- pourrait être complété par la lettre P de prestige. En effet, cet installateur indépendant de grandes cuisines figure parmi les professionnels reconnus et sollicités pour leur grand savoir-faire dans la capitale.

Références-phares
En 2012, le carnet de commandes de l’entreprise compte d’illustres établissements tels que Le Meurice ou encore le Fouquet’s. Sur le marché de la restauration collective – sur lequel MRG consacre depuis toujours l’essentiel de son activité (jusqu’à 90 % à certaines périodes)- on retrouve là aussi des clients de renom. Ainsi, le laboratoire de recherche et développement Chanel et les ateliers Hermès, ces deux marques de luxe s’étant nouvellement basées à Pantin, aux portes de Paris. Résultat, le chiffre d’affaires estimé pour MRG en 2012 s’élève à 28 550 000 €, soit une progression d’environ 3 % par rapport à l’exercice précédent. Dans un contexte délicat pour bon nombre d’installateurs, l’entreprise parisienne fait figure de modèle.

Affaire de famille
A la tête de cette entreprise qui emploie

Quitter la version mobile