Grandes Cuisines

Proposer aujourd’hui les technologies de demain

Affichant pour 2013 un chiffre d’affaires en progression, Hobart est, à travers son offre, en « parfaite adéquation avec les attentes des utilisateurs et prescripteurs », c’est « l’un des facteurs clés » de son succès dans « un marché de la restauration hors foyer en pleine mutation », estime Fabrice Mezzomo, président d’Hobart France. Aujourd’hui, « on n’achète plus un équipement mais une solution », souligne-t-il.
Le nouveau Lave-vaisselle à ouverture frontale de la marque (seulement 1 L d’eau par cycle) a obtenu le Prix de la Meilleure initiative pour l’environnement durable lors du salon Gulfood de Dubaï. Hobart a également lancé l’an dernier son nouveau Lave-verres à ouverture frontale, avec parmi ses atouts seulement 1,9 L d’eau par cycle de rinçage. Le groupe « continue d’investir dans la Recherche et le Développement et innove toujours », affirme Fabrice Mezzomo pour « proposer, dès aujourd’hui, les technologies de demain dans le domaine de la laverie, en réponse aux attentes des professionnels de la restauration ».
Le mois de mars 2014 a été marqué par « le lancement d’une nouvelle gamme de lave-vaisselle à convoyeur FTPi, qui apporte à ses utilisateurs 30 % de gain de temps opérationnel, 50 % de gain de place en laverie, 50 % d’économie » pour « 100 % de la vaisselle à laver dans une seule et même machine ». Et en juin, c’est une nouvelle gamme de machines à capot qui va être dans

Quitter la version mobile