Grandes Cuisines

Victoria Benhaim : «Notre exigence est d’avoir un impact positif sur la santé des salariés»

Photos DR

La restauration d’entreprise se métamorphose

 

Depuis son lancement en 2017, l’entreprise i-lunch – renommée depuis Fraîche Cancan – propose des solutions pour la restauration d’entreprise en pleine mutation. Nous avons échangé avec sa fondatrice, Victoria Benhaim.

 

■ De quel constat vient la création de Fraîche Cancan et quels en sont les objectifs ?
Victoria Benhaim : Beaucoup de pathologies sont liées à de mauvaises habitudes alimentaires, d’autant plus en entreprise avec le repas du midi qui n’est pas toujours sain. Il n’existait pas vraiment de solution de restauration pour les entreprises et PME, avec des plats sains. L’idée était de fonctionner en B to B et de produire comme dans la restauration collective traditionnelle avec une exigence : avoir un impact positif sur la santé. Nous avons une charte culinaire très précise qui garantit la qualité nutritionnelle. Nous proposons différentes solutions aux entreprises selon leurs besoins.

■ Pouvez-vous détailler ces différentes solutions ?
V. B. : Nous proposons 4 offres qui ont 3 points communs : nous ne faisons que du B to B, tout est fait maison avec des produits frais et de saison, et tout est livré dans des contenants réutilisables. Tout d’abord, notre offre « Cliqué-Livré » consiste à donner accès aux employés, via une application ou

Quitter la version mobile