Grandes Cuisines

ENODIS PERCÉE EN HOSPITALIER

François Houpert qui, depuis quelques années, a lancé Enodis dans une politique de produits ambitieuse n’a pas négligé l’élément humain de la cuisine. «Nous avons largement renforcé notre équipe de chefs-démonstrateurs afin de montrer sur le terrain la qualité de nos matériels. Ces démonstrations ont lieu entre autres dans une douzaine d’écoles hôtelières, où des fours sont utilisés par de jeunes et futurs cuisiniers qui, aidés par des techniciens, peuvent se roder à de nouvelles générations de fours, comme ceux de la marque Convotherm.»

Dans les nouveaux produits, Enodis a lancé une nouvelle ligne de marmites qui complète la gamme des marmites Cleveland.

Ce sont les marmites Joni Foodline, à agitateurs, qui ont été très étudiées sous l’angle de la finition, de l’hygiène.

En matière de matériels de distribution, Enodis est présent en France avec Burlodge et Temp-Rite, ce qui permet au groupe de répondre à tous les types de besoins dans les cuisines professionnelles, qu’elles soient en clinique ou en centre hospitalier, en liaison chaude ou en liaison froide.

Pour les maisons de retraite ou les centres de long séjour, où les patients mangent en salle à manger, le groupe propose des chariots multiportion qui permettent autant le maintien au froid que la conservation en température élevée ou la montée en température. Cela permet un service à l’assiette qui valorise la prestation hôtelière et le travail des cuisiniers. Les différents plats peuvent

Quitter la version mobile