Grandes Cuisines

BLANCO

LE BUFFET MIKADO

La filiale française du fabricant allemand Blanco créé en 1925 par Monsieur Blanc propose en self une gamme de buffets Mikado.

Deux déclinaisons sont proposées : mobile ou à encastrer. Le mobile permet de faire bouger la présentation et la distribution des repas froids. Question finition, Blanco propose un habillage en acier inoxydable ou avec un revêtement Epoxy harmonisé au décor.

Les bacs sont composés en acier inoxydable ou en polycarbonate ou de saladiers. Deux projecteurs halogènes entourent les plats. Blanco assure une hygiène optimale par un écran galbé en verre de sécurité. La cuve réfrigérée emboutie et sans joints permet l’insertion de 4 récipients profonds ou des saladiers. La cuve est munie sur la partie frontale d’un écoulement. Un affichage digital assure la bonne surveillance de la température.

En accessoires, Mikado propose une tablette à assiettes, une rampe à plateaux et une étagère frontale. Ces éléments sont rabattables.

Le module prêt à encastrer peut être intégré dans une table ou un sous-meuble existant. Pour ce dernier choix, il existe un support en partie supérieure pour la fixation des consoles rabattables de la rampe à plateaux ou de la table à assiettes.

Quitter la version mobile