Grandes Cuisines

Hobart

Hobart présente l’un de ses produits phares, une machine à laver à convoyeur baptisée Split Machine. Elle offre 50 % de gain de place, de consommation électrique, d’eau et de détergents, de temps de nettoyage et de frais de maintenance. Elle offre 2 possibilités de chargement, manuel ou automatique (en option, possibilité de poser un extracteur magnétique de couverts sur la zone d’entrée). Et pour le déchargement, 3 possibilités : à l’arrière ou en extrémité sur chariot à niveau constant, à l’arrière sur chariot de distributeur. Le concept de la Split Machine (brevet déposé) permet de laver les plateaux dans la même machine à convoyeur que celle des assiettes sur une ligne dédiée, sans modifier les performances de capacité et de lavage du lave-vaisselle.
Ce concept innovant rend le lavage plus rapide en augmentant la capacité de cet équipement. Les plateaux sont automatiquement empilés en sortie de machine sur un chariot en attente, offrant ainsi plus de confort et de facilité de travail.
À noter, depuis janvier 2016, Hobart lance une grande nouveauté sur cette machine, en intégrant une 3e piste qui la rend unique au monde : ergonomie optimisée, économies d’énergie et réduction du temps de travail.
La Split Machine Tri-Piste permet ainsi une automatisation maximale. Les assiettes sont chargées manuellement sur la 1re piste qui accueille également les casiers à verres. Enlevés automatiquement du plateau

Quitter la version mobile