Grandes Cuisines

Au Jardin de La Vague à Saint-Paul-de-Vence : Développer l’ergonomie et la fonctionnalité

Photos DR

À l’hôtel La Vague de Saint-Paul****, l’arrivée d’un nouveau chef au restaurant Au Jardin de La Vague et la détermination du directeur des lieux ont permis l’avènement d’une nouvelle cuisine, entièrement conçue sur mesure. Écrin parfait aux assiettes haut de gamme d’Akhara Chay, cette réalisation offre également plus de confort aux équipes qui profitent désormais de structures ergonomiques, facilitant leurs tâches au quotidien.

 

Guillaume Puig est le directeur de l’hôtel La Vague de Saint-Paul depuis près de 10 ans. Mais lorsqu’il a été question de repenser les cuisines, ce passionné d’architecture n’a pas hésité à endosser les costumes de maître d’œuvre et maître

Guillaume Puig

d’ouvrage.
Tout a commencé en 2018, peu après l’arrivée du nouveau chef Akhara Chay. Son talent et les retours enthousiastes de la clientèle ont poussé la direction à lui construire un nouvel outil de travail qui lui permettrait d’aller encore plus loin.
« J’ai alors proposé un 1er projet très simple, incluant surtout la réfection du matériel », explique Guillaume Puig. Un projet qui n’aura finalement pas été retenu, manquant encore d’attrait selon le propriétaire qui voyait déjà plus loin.
« J’ai

Quitter la version mobile