Grandes Cuisines

Centre hospitalier Robert Bisson à Lisieux : Se réorganiser pour continuer d’exister

Photos © M. Buland

En 2019, le Centre hospitalier Robert Bisson a concrétisé un projet de restructuration d’ampleur de sa cuisine pour continuer d’assurer en interne la production des repas.
Si la partie production chaude bénéficie aujourd’hui de locaux rafraîchis et d’équipements flambant neufs, la rénovation de la partie froide a, elle, été retardée par la crise sanitaire et devrait être effective l’an prochain.

Responsable restauration au Centre hospitalier Robert Bisson à Lisieux, Max Aumont débute sa carrière en restauration commerciale pendant 7 ans, entre Deauville, Saint-Gatien-des-Bois et Cabourg. En 1985, il entre au Centre hospitalier de

De gauche à droite : Adrien Demametz et Lilian Lacaule (Rational), Noemie Adelee (responsable logistique) et Max Aumont (responsable de la restauration).

Trouville-sur-Mer, au départ pour un remplacement. Finalement, il y reste durant 15 années, participant notamment à la mise en place de l’HACCP et à l’ouverture du centre de rééducation cardiaque. Puis, l’établissement fusionne avec celui de Honfleur. « Un nouveau système a été mis en place. De mon côté, j’avais fait le tour », raconte-t-il. À la même période, une opportunité se présente au CH Bisson à Lisieux. En 2016, Max Aumont y entre comme second et devient chef de cuisine au bout d’une

Quitter la version mobile