Grandes Cuisines

DANS UN CADRE DESIGN ET URBAIN

Revendiquant une atmosphère «à la fois chic et décontractée», le Murano Urban Resort ouvert par Jérôme Foucaud décline son atmosphère de 4 étoile luxe dans le 3ème arrondissement parisien. Sous la verrière centrale, un interminable canapé blanc offre un moment de détente devant la cheminée longue de 6 mètres, incrustée dans le mur et jalonnée de galets blancs. Les verreries de Murano ponctuent la décoration jouant le design avec sobriété. La haute technologie s’est emparée des 52 chambres et suites : écran plat, mini- chaîne et lecteur DVD, connexion Internet très haut débit, ouverture des portes par empreinte digitale… Le blanc y domine, mais c’est pour mieux moduler l’ambiance lumineuse (rose, rouge, verte…).

Si l’hôtel a ouvert il y a un an, c’est seulement au mois de septembre dernier que son restaurant a été mis en route. Au Murano Urban Resort, la restauration fonctionnant tous les jours, deux chefs sont aux commandes. Pierre Augé vient du Sketch à Londres et Julien Chicoisne a travaillé aux Fermes de Marie à Genève. Le ticket moyen est de l’ordre de 50 euros, sans les vins.

«Nous travaillons les produits de saison, les fournisseurs sont soigneusement sélectionnés et nous sommes livrés tous les jours», explique Pierre Augé. Les cartes étant imprimées à l’hôtel, «elles peuvent être modifiées facilement» selon la disponibilité et la qualité des produits. En général, «on

Quitter la version mobile