Grandes Cuisines

UN ESSAI TRANSFORMÉ

Tous les Toulousains s’identifient à leur club de rugby», affirme Michel Sarran, le chef étoilé qui a apporté son nom et son conseil* à la Brasserie du Stade, depuis sa récente restructuration. Ce restaurant véhicule l’image sportive avec un décor qui en dit long : photos, coupes, ballons et objets divers rappelant l’univers du rugby et le parcours de l’équipe toulousaine.

La Brasserie du Stade – Michel Sarran est ouverte midi et soir sauf le lundi soir et le week-end, où «d’autres prestations prennent le relais», indique Michel Sarran. Elle accueille «les entreprises partenaires du Stade, qui invitent leurs clients», mais aussi des convives des entreprises «proches dans l’esprit, par rapport à l’identité rugby» et de temps en temps les joueurs, qui bénéficient par ailleurs d’un restaurant propre (voir encadré).

Elle sert environ 170 couverts par jour, le service étant «plus calme le soir». Le premier mardi du mois, une animation thématique (truffe, pétanque…) y est réalisée, en collaboration avec la société «A la Une», montée par un ancien joueur. «Elle s’adresse en priorité aux partenaires», précise Michel Sarran, «et attire du monde».

UNE INSTALLATION TRÈS RAPIDE

HMI-Thirode Toulouse avait déjà installé les équipements initiaux il y a 4 ou 5 ans. La

Quitter la version mobile