Grandes Cuisines

Un outil ergonomique avec des équipements sur mesure

Depuis novembre 2015, le nouvel hôtel Marriott Lyon Cité Internationale, appartenant à la filiale hôtelière Les Clés du Luxe du groupe Lavorel, dispose de cuisines restructurées, bien adaptées pour la diversité des prestations, notamment pour le restaurant italien Zucca et l’activité banqueting. Parmi les équipements haut de gamme, 60 % sont sur mesure. Dans le 6e arrondissement lyonnais, les cuisines de l’ex-hôtel Hilton, devenu Marriott Lyon Cité Internationale, ont été entièrement restructurées par le bureau d’études CER (Concept Espace Restauration), qui a réalisé les études en un temps record, de mai à juin 2015. Pendant les travaux, de juillet à novembre 2015, l’activité restauration a perduré grâce à une cuisine provisoire installée dans l’ancienne brasserie de l’hôtel.

Des espaces réaménagés
Aujourd’hui, la cuisine principale de 400 m2 et la cuisine satellite de 100 m2, avec office banquets, assurent une diversité de prestations : petits déjeuners, restauration italienne, snacking, banqueting (cocktails jusqu’à 700 personnes) et room service 24h/24.
Au sein de la cuisine principale, le garde-manger et la plonge-batterie ont été déplacés du côté de la zone cuisson. Il a été créé un espace vaisselle propre en zone laverie, de même qu’un espace glacerie en zone pâtisserie.

Quitter la version mobile