Fondée et dirigée par Bertrand Martigne, la société FHL est implantée depuis 28 ans à Limoges. Elle travaille pour l'essentiel avec la restauration commerciale en gré à gré. Pour les collectivités, Bertrand Martigne évoque seulement des interventions après expiration des contrats de garantie. Ils sont deux aux côtés du dirigeant, un frigoriste et un spécialiste du chaud et de la laverie. Bertrand Martigne officie en tant que bureau d'études. FHL a installé récemment une cuisine complète au centre de loisirs de Saint Yrieix, ainsi qu'au Domaine de l'Angelaud. Ce dernier est un complexe de gîtes pour lequel la société a réalisé la cuisine «avec du matériel adapté» : Solymac en cuisson, Codigel en froid par l'intermédiaire de Collin-Lucy, une cellule en provenance d'Eurofrance et de l'inox Sarth'Inox, pour un budget aux alentours de 60 000 euros.
La société FHL est par ailleurs «l'une des rares à réparer les machines à café». Fier de son indépendance, c'est dans ce domaine qu'elle a sa seule attache puisqu'elle représente en effet les machines La Cimbali.
Après une année 2007 plutôt médiocre, l'exercice 2008 semble plutôt bien parti, constate Bertrand Maligne qui table sur une fourchette haute de son chiffre d'affaires qui oscille habituellement entre
150 000 et 200 000 euros.

