UNE GAMME ÉTENDUE ADAPTÉE AUX PETITS ET MOYENS ÉTABLISSEMENTS


Gamme Unitray de Rieber


Rieber s’est plutôt ciblé sur les petits et moyens établissements en étant présent en liaison chaude comme en liaison froide : «nous vendons surtout de la liaison froide car c’est le système le plus répandu. La liaison chaude ne se développe pas en France alors que dans le reste de l’Europe, c’est plutôt le contraire, en Allemagne, l’induction sert d’ailleurs surtout au maintien du chaud», explique Robert Schlecht, directeur filiale France de Rieber.


En liaison froide, Rieber présente 3 gammes de chariots qui se déclinent selon les techniques de remise et de maintien à température. Voici tout d’abord le chariot à induction, le Rieber Induc : «l’induction donne les meilleurs résultats dans la restitution des aliments et c’est le moins gourmand en énergie». On trouve aussi l’Unitray. C’est un chariot qui fonctionne par air chaud pulsé avec réfrigération des compartiments. Rieber est aussi présent dans les chariots collectifs avec la gamme Bulk Gamme Super J pour du sur-mesure au petit-déjeuner de RieberFood. Elle fonctionne en liaison froide. Le Bulk Food sert à la remise en température et peut se convertir en armoire neutre ou réfrigérée. Il offre enfin des possibilités de distribution de plats avec ses dessus chauffants.


En liaison chaude, Reiber présente le Combitray et le Thermotray. Ces 2 gammes permettent une distribution directe par système de plateaux traditionnels en plastique, acier inoxydable et isothermique


Il reste 24% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous