RÉSIDENCE LES JARDINS DE PANTIN DE NOUVEAUX ÉQUIPEMENTS EN CUISINE


© K. AVERTY


Dans cette résidence médicalisée pour personnes âgées valides et dépendantes, appartenant au groupe GDP Vendôme, HMI-Thirode (agence de Noisy-le-Sec) a installé 91 000 euros HT d’équipements, en juillet et © K. AVERTYaoût 2003, pour une ouverture en septembre.


Four et sauteuse en zone cuisson


La cuisine est aménagée au rez-de-chaussée, avec des groupes froids implantés à l’extérieur. Chambres froides © K. AVERTYet armoire double température servent pour le stockage et le site dispose d’une légumerie. Dans la zone de préparation froide, HMI-Thirode a mis en place une desserte réfrigérée, deux © K. AVERTYarmoires à chariots, une armoire de jour. Un coin «petit-déjeuner» est également aménagé. La zone cuisson réunit des feux vifs, un four mixte (air pulsé/vapeur) 6 niveaux GN 1/1, © K. AVERTYune sauteuse 45 dm2, une friteuse 25 L, une petite cellule de refroidissement (pour l’éventuel «surplus»). Un autre espace est consacré à la laverie/plonge batterie, avec une armoire de © K. AVERTYstockage vaisselle et un accès poubelle (le local a également un accès par l’extérieur).


Des chariots pour la distribution


A ajouter au nombre des équipements, des chariots bain-marie © K. AVERTYpour la distribution en salle à manger, quelques personnes étant par ailleurs servies dans


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous