ODIC LE SOMMET DU FROID MODULABLE



Désormais, les bureaux d’études, les installateurs et les chefs de cuisine n’auront plus à s’échauffer l’esprit sur le matériel froid. Odic a voulu proposer une véritable architecture du froid qui permet de composer à l’infini un ensemble froid, correspondant exactement aux différents besoins d’un établissement de restauration commerciale ou collective. M.A.D.E. pour modulable, adaptable, démontable, évolutif. Au départ, des modules, avec comme éléments de base en 600/400, GN1/1, GN2/1, versions une porte pleine, deux portillons, le traversant, le vitré. Viennent se rajouter à cette collection d’éléments de base les armoires de maintien en température (munies d’un monobloc chaud). Enfin, la composition varie en fonction des motorisations.


Un mur de froid sur mesure


Lorsque l’on sait que l’on peut combiner toutes ces variables, on réalise que le mur de froid ainsi composé tient compte de tous les besoins personnalisés pour aboutir à un ensemble sur mesure.


Cette modularité est enfin très économique car chaque évolution des besoins d’une cuisine n’entraîne pas l’achat de surcapacité. Un simple élément peut être modifié pour coller à l’évolution du travail de la cuisine. Les modules sont pilotés par une régulation électronique tactile.


Sur le plan fabrication, les modules sont construits en inox AISI 304 en 18/10, interne et externe, dessus, dessous et arrière. L’aménagement intérieur est réalisé avec une échelle en fil d’acier inox, ce qui permet de profiter de l’intégralité des niveaux disponibles, sur toute la hauteur.


Traçabilité irréprochable


Soucieux


Il reste 34% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous