CENTRE NATIONAL DE RUGBY UNE RESTAURATION MULTICARTES


© K. AVERTYDevant le pigeonnier (de g. à d.) : D. Isidoro (directeur Eurest du groupement des prestataires), J. Crépin (AECP), A. Aldi (directeur du Centre), B. Mauduit (chef de cuisine Eurest)


Centre d’accueil du Pôle France où résident les joueurs sélectionnés, Le CNR reçoit également les dirigeants de clubs, les arbitres de rugby, les membres d’autres fédérations et d’autres nations (clubs en stage de préparation à la compétition, équipes en tournée…). Dédié au-jourd’hui au ballon ovale, le do- maine accueillait autrefois un château, dont il ne © K. AVERTYLe restaurant du XV de Francereste aujourd’hui que le pigeonnier, qui sert de cave à vin, avec également un bar pour le Président. La signature pour la réalisation de ce projet date de 2000. La première pierre a été posée en avril 2001, la livraison a été faite en mai 2002 et l’ouverture officielle a eu lieu début septembre. Le © K. AVERTYLe restaurant du personnel et des stagiairesbudget global du CNR, qui s’étend sur un domaine de 20 hectares, s’est élevé à 45,73 millions d’euros.


ÉQUIPEMENTS MULTIPLES


Il comprend divers lieux d’accueil et prestations dans différents bâtiments : résidence du XV de France (hôtellerie niveau 3 étoiles) avec 85 chambres dont 5 suites, «le Petit Train» pour l’hébergement des stagiaires avec © K. AVERTYLes trois salons de Direction89


Il reste 72% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous