MICHEL DELATTRE – ANGELO PO LE TURBOT DU FOUR MIXTE



Sur le plan international, Angelo Po a connu de bons résultats en 2003, avec l’ouverture de nouveaux marchés en Afrique du Sud, en Europe du Nord, dans les pays Baltes. De beaux marchés décrochés en Grèce à l’occasion des jeux Olympiques. Sur le marché français, les résultats sont assez satisfaisants, conformes aux objectifs. «Cette progression a été assurée par des réseaux de distribution qui s’avèrent être au fil des années de grande qualité.»


De bons résultats avec Euro CHR et Gasel, mais aussi de nouveaux distributeurs, indépendants, qui sont venus rejoindre Angelo Po.


Sur le plan technique, la marque a bénéficié du renouvellement de ses gammes, avec une évolution sur un plus haut de gamme. Les gammes de cuisson horizontales ont aussi été renouvelées. Très prochainement, un tout nouveau produit en cuisson horizontale va être lancé, la série Oméga, particulièrement innovante et haute en qualité. La progression la plus significative en termes de chiffre d’affaires se réalisera surtout dans les années à venir grâce à la cuisson verticale où Angelo Po s’est fixé un objectif de 1 000 fours mixtes par an en France. Le Combi Star, nouveau four mixte, rencontre en effet un gros succès auprès de la clientèle grâce à sa technique innovante : l’injection directe et la surpression contrôlée en chambre de cuisson.


Angelo Po France devrait réaliser entre 35 et 40 % de son chiffre d’affaires avec ce


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous