UNE CUISINE POUR DE MULTIPLES PRESTATIONS


© K. AVERTYZone de cuisson


La cuisine est construite sur deux étages, rez-de-chaussée au niveau du restaurant pour tout ce qui est préparation et deuxième sous-sol pour le stockage en chambres froides, le premier sous-sol étant réservé à la caféterie du personnel, avec l’installation de distributeurs.


Environ 250 repas sont servis quotidiennement au Sofitel de Paris Bercy, comprenant les déjeuners et dîners – restaurant, room-service et banquets -. Un chiffre auquel il convient d’ajouter les petits-déjeuners. Le restaurant dispose de 156 places assises. Décoration et mobilier se partagent entre bois et tons bleutés, avec quelques banquettes de forme arrondie, misant sur le confort © K. AVERTYZone de cuissonet la convivialité. La clientèle du midi est majoritairement extérieure, tandis que celle du soir concentre surtout la population de l’hôtel.


Une carte de produits authentiques


La carte est basée sur des produits labellisés. Ces produits – asperge du Vaucluse ou boeuf Normand, par exemple – sont déclinés en différents plats. Avec ce choix, le chef de cuisine Eric Sanchez souligne la volonté de rassurer le consommateur en proposant des produits authentiques, dont la provenance est parfaitement identifiable. La carte comprend également des suggestions de « produit du jour » et elle offre une place importante aux poissons et produits © K. AVERTYZone de cuissonde la mer. Elle est renouvelée tous les trois mois. Une autre formule propose des


Il reste 68% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous