Renforcement des gammes en petit matériel


Installé de 1993 en France, Sammic a ces dernières années accéléré sa vitesse de développement. En 2006 elle a réalisé un beau score de 10% de progression.


Les trois objectifs de cette année étaient d’augmenter le nombre de distributeurs attachés à la marque, de consolider ses positions dans les groupements, et de renforcer l’aide technique apportée aux prescripteurs. Tous les trois ont été atteints, en particulier celui de la relation avec les bureaux d’études. «l’information apportée au client final est cruciale aujourd’hui, du fait de ‘importance prise par la dimension prix». sur le plan de la logistique l’objectif de servir toute commande arrivée dans les 24-48 heures a été atteint aussi. «La confiance que nos clients nous ont accordée nous a permis la progression de cette année avec une répartition égalitaire entre le matériel de lavage et le matériel de préparation». Le début de l’année 2007 ne se révèle pas particulièrement dynamique.


Les ventes devraient s’améliorer avec le lancement de nouveaux produits dont une nouvelle gamme de lave-verre particulièrement dessinée pour le marché français. En préparation Sammic a lancé un coupe-légume de table bien adapté aux restaurants de petite capacité comme il en existe tant en France. Autres appareils nouveaux de petite taille la gamme de batteurs mélangeurs de 5 litres à 40 litres, ainsi q u’un batteur malaxeur TR/BM-250. En août la production va intégrer de nouveaux locaux plus vastes et mieux agencés. Enfin notre site


Il reste 10% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous