
Avec une progression de 14 % de son chiffre d’affaires, Angelo Po a connu une croissance qui n’était pas prévisible en début d’année vu l’état du marché. Malgré la tension sur les prix, la marque a été poussée par sa distribution, surtout les groupements tels Gasel, Euro CHR et UFCF, qui elle-même enregistrait de belles performances.
La progression d’Angelo Po France s’est réalisée sur l’ensemble des gammes avec une belle performance pour les fours qui reste le point fort des ventes de l’entreprise (frôlant les ventes des 1 000 fours). Autre élément moteur du chiffre d’affaires, les matériels de froid qui ont été bien développés en 2006, malgré le côté très concurrentiel de ce secteur où les matériels venus des pays de l’Est et bientôt de Chine commencent à perturber le niveau de prix.
L’année 2007 s’annonce aussi favorable pour Angelo Po France qui prévoit une progression intéressante.
Les motifs de satisfaction sont nombreux chez Angelo Po où l’export sur l’ensemble des pays a progressé de 20 %, avec un pic de 26 % dans les pays de l’Europe de l’Est. Avec la reprise de sociétés, Angelo Po atteint le chiffre d’affaires de 100 millions d’euros. Afin de faire face aux défis du marché, l’entreprise va ouvrir, en début 2008, près de Modèle en Italie, un centre de recherche avancé pour travailler sur tous les termes du futur environnement, économie d’énergie et toutes les tendances d’évolution des produits
Il reste 10% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Grandes Cuisines à partir de 30€
S'abonner