Journées portes ouvertes chez Froid Cuisine 24


En mai et juin derniers, le camion Electrolux a sillonné les routes de France pour des haltes de démonstration dans une trentaine de villes. A la demande des distributeurs, il revient pour animer des portes ouvertes. Ainsi, à Boulazac, dans l’agglomération de Périgueux, chez Froid Cuisine 24. Durant trois jours, il a été le centre d’une opération de fidélisation de la clientèle, et de séduction des professionnels de la boulangerie, avec une tente entièrement dédiée à leur équipement, en complément du matériel – nouveautés et classiques – de la société Electrolux. Depuis 1996, Jacques et Monique Devier sont à la tête de Froid Cuisine 24, soit aujourd’hui 30 salariés. L’entreprise familiale compte notamment 1 frigoriste, 1 cuisiniste, 3 commerciaux, 6 techniciens dépanneurs, 2 assistantes (SAV et commercial) ; et depuis 2004, un deuxième site, à proximité de Bordeaux, Froid Cuisine 33, avec 9 salariés.


Nouveautés au banc d’essai


Durant 11 ans, Froid Cuisine 24 a acquis 1 500 à 2 000 clients et s’est assurée la première place du département dans la distribution du matériel de grandes cuisines. Ainsi, début 2008, la société va équiper, en matériel froid et cuisine, le Centre National d’entraînement des forces de gendarmerie de St Astier, soit un contrat de près de 100 000 euros.


Jacques et Monique Devier avaient déjà organisé des journées portes ouvertes, mais la présence du camion de démonstration Electrolux est une


Il reste 53% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous