
C’est en 1992 qu’Antoine Ainadjoglou a revendu sa société VIM à France Air et en 1996 qu’il l’a quittée définitivement. Mais il était curieux que ce spécialise de la ventilation de grande cuisine, encore actif et plein d’idées, se retire totalement d’un secteur qu’il connaît parfaitement.
En 1998, il recréa une structure industrielle à Isigny-sur-Mer, appelée TAO, afin de fabriquer pour la région Normandie du matériel de ventilation. Sur le plan commercial, la société ATV commercialise les produits de TAO ainsi que toute une gamme de produits de ventilation en négoce, matériels d’aérolique destinés aux cuisines.
Aujourd’hui, il se sent prêt à attaquer l’ensemble du marché national de l’aération des cuisines et de dépasser les 
Une gamme complète
En spécialiste du secteur, Antoine Ainadjoglou propose une gamme complète : les produits de type conduits spiralés et accessoires VMC, la ventilation de confort (caisson, etc.), les centrales de traitement d’air, les hottes et plafonds filtrants, le désenfumage (400°/2 heures), la sécurité incendie (plaques coupe-feu, trappes de désenfumage), la diffusion de l’air (grille, bouches, etc.).
Le plafond-hotte : nouvelle approche
C’est avec les plafonds-hottes qu’Antoine Ainadjoglou entend revenir en force dans les cuisines professionnelles. Avec ces produits nouveaux, il vient d’effectuer deux réalisations, dont l’une chez les Haeberlin à l’Auberge de l’Ill et l’autre
Il reste 56% de l’article à lire
Pas encore abonné ? Abonnez-vous !
Vous êtes abonné ? Connectez-vous
Accédez à l’ensemble des articles de Grandes Cuisines à partir de 30€
S'abonner
