EBERHARDT FRÈRES CONSOLIDATION D’UNE FORTE DYNAMIQUE



Avec l’arrivée de l’induction dans ses gammes, le groupe Eberhardt Frères démontre un engagement supplémentaire dans la grande cuisine. Parallèlement, ce spécialiste du froid a montré au salon Equip’Hôtel sa nouvelle cave à vin. Il s’agit d’une cave de remise en température, vitrée d’origine et à clayettes de bois. Ces clayettes de bois sont munies d’un système télescopique, ce qui assure la stabilité du vin dans toutes les manipulations, grâce à des supports métalliques manoeuvrant sur roulettes caoutchoutées. La solidité de la clayette et ses roues empêchent les vibrations qui, à la longue, ont un effet négatif sur le vin. Un matériel pour vrais professionnels du vin, avec affichage des températures constatées dans les trois zones principales de la cave. Avec un contenant de 112 bouteilles, cette nouvelle cave se place directement en haut de gamme sans être inaccessible au plus grand nombre.


Plus de services pour des prix de marché


Eberhardt Frères arrive dans l’induction sous sa marque Tecnox avec une gamme complète. Mais surtout ces produits apportent une nouveauté au marché du fait des prix : «Nous avons étudié des prix publics afin de démocratiser l’induction et qu’elle soit à la portée de tous les restaurants.»


Tecnox propose trois modèles posés, trois modèles encastrés et deux modèles wok. Cela en trois puissances : 2,8 kW, 3,6 kW et 5,6 kW. Les woks gagnent beaucoup en qualité de cuisson avec une puissance


Il reste 54% de l’article à lire

Pas encore abonné ? Abonnez-vous !

Vous êtes abonné ? Connectez-vous